Sherlock Holmes contre Arsene Lupin

Le Lombard

1 cómic

Cartonné 96 pp

En curso

  • 0,00 0 votos
  • Francés (Francia)
  • 0Lo tienen

Sobre esta edición

23,9x31 cm

Argumento

Deux génies, deux méthodes, une confrontation explosive. Sherlock Holmes, le détective logique et implacable, et Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur audacieux, se retrouvent face à face dans une course effrénée.

À travers mystères et trahisons, les deux rivaux sont contraints de s'allier pour suivre la trace d'une organisation se réclamant de Moriarty. Entre l'intelligence froide de Holmes et l'ingéniosité flamboyante de Lupin, qui sortira vainqueur de ce duel où chaque geste, chaque mot, chaque coup est un défi lancé à l'autre ?

Más

Información adicional

Autores

Roger Vidal (Dibujo, Tinta, Color), Denis-Pierre Filippi (Guion), Léa Chrétien (Color)

Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.