Publicidad

Eerie & Creepy présentent Richard Corben

Nuevo¡Suscripción disponible en Box! Más información

Cartonné

Finalizada, 2 números publicados

Francés (Francia), Delirium

0 Sin valoraciones

Detalles
0
0 valoraciones
1
2
3
4
5

Cerrar

Cómics en la colección

Argumento

En huit années au sein de l'écurie Warren, de 1970 à 1978, Richard Corben a illustré plus de quarante histoires en grande majorité publiées dans les magazines Eerie et Creepy, les titres phares de l'éditeur. Souvent considéré comme un artiste underground issu des fanzines, Richard Corben a dès le départ souhaité travailler en tant qu'auteur de comics pour Warren. Lorsqu'il fut enfin adoubé par le fondateur de Creepy et Eerie, son style unique le distinguait radicalement de ses pairs et dès le départ, il était devenu un maître incontesté du Neuvième Art et de l'illustration fantastique, reconnu aux quatre coins de la planète BD.

Le présent ouvrage est consacré à cette période fondatrice de son œuvre et regroupe pour la première fois l'intégralité de ces histoires, rassemblées en deux volumes. Elle verra le futur créateur de Den, Ragemoor, ou encore l'adaptateur passionné de Edgar Allan Poe, Lovecraft et autres Maîtres de la littérature fantastique classique, développer son style graphique unique et sa vision artistique pour en faire l'une des influences majeures chez les illustrateurs et artistes de bande dessinée actuels.

MásMenos

Publicidad

Opiniones

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución.


Subir

Utilizamos cookies de terceros para el análisis del tráfico y el comportamiento de los visitantes, así como para personalizar la publicidad que mostramos. Si aceptas el uso de estas cookies haz clic en ACEPTO. Más información