Jhen

Casterman

18 cómics

Cartonné 48 pp

En curso

  • 0,00 0 votos
  • Francés (Francia)
  • 3Lo tienen

Argumento

Paru dans Tintin, le héros avait alors pour nom :Xan (Le lombard) Casterman reprend la série et le héros est rebaptisé: Jhen"

Une série historique grandiose avec, dans le rôle du héros, Jhen, et son ennemi, Gilles de Rais, deux personnages qui sont mis en scène avec maestria. De la BD classique, passionnante par l'emprise qu'y exerce le fantastique.

Un récit plein de rebondissements, où les hauts faits d'armes ne manquent pas de panache. Une aventure moyenâgeuse, où le souci de rendre de la manière la plus juste possible cette terrible époque fait de cette bande dessinée un modèle du genre.

MásMenos

Información adicional

Autores

Jacques Martin (Guión), Jean Pleyers (Dibujo, Tinta)

Otros autores

Hugues Payen (Guión), Corinne Pleyers (Color), Paul Teng (Dibujo, Tinta), Veronique Grobet (Color), Jerry Frissen (Guión), Jean-Luc Cornette (Guión), Néjib (Guión), Thierry Cayman (Dibujo, Tinta, Color), Rosanna Crognaletti (Color), Cégé (Color)...

Opiniones

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución.