Publicidad

Empire

Empire

Lo tengo

Empire

Broché. 112 pp

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Sobre esta edición

17x26 cm. Couleur

Argumento

En 2003, Waid relança avec Barry Kitson une série baptisée Empire, dont le protagoniste était un super-vilain du nom de Golgoth qui avait vaincu tous les super-héros et conquis le monde. La série fut d’abord publiée par Gorilla Comics, une compagnie formée par Waid, Kurt Busiek et quelques autres, mais la compagnie cessa toute activité après que seulement deux épisodes soient publiés. Empire fut finalement publié par DC Comics.

Golgoth a gagné la guerre. Dans un monde déchiré par les combats qu'il livrait contre les super-héros, la possession de la téléportation a été un atout déterminant dans sa victoire. Golgoth fait régner sur le monde une dictature implacable qui écrase une à une les dernières poches de résistance. Elevant seul sa fille et ordonnant à la Terre entière, Golgoth vit dans un monde de haine et de duplicité que seule sa poigne de fer fait taire.

Ver más

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 28485-71-20-9
Publicidad

Opiniones

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución.

Subir

Utilizamos cookies de terceros para el análisis del tráfico y el comportamiento de los visitantes, así como para personalizar la publicidad que mostramos. Si aceptas el uso de estas cookies haz clic en ACEPTO. Más información