Otomo #15

Otomo #15

Lo tengo

Otomo

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Argumento

Dans ce nouveau numéro, retrouvez un dossier complet sur le grand Hayao Miyazaki, avec la critique de son dernier film, une analyse du thème de la mémoire chez Miyazaki, et un retour sur sa collaboration avec le compositeur Joe Hisaichi, qui donna le ton de son univers.

Otomo est de retour pour une nouvelle aventure japonaise, aux côtés, cette fois, du grand Hayao Miyazaki. À l’occasion de la sortie japonaise de son tout dernier film, véritable chant du cygne, Otomo s’enfonce dans les méandres de l’imagination de Miyazaki. Dans l’attente de la sortie de son (ultime ?) film sur les écrans français, ce quinzième numéro se penche sur ce testament cinématographique et replonge dans l’univers sensible et poétique de l’animateur. Un dossier en forme d’hommage pour celui qui restera l’un des plus grands maîtres de l’animation. L’occasion, également, de nous interroger sur le lègue du studio Ghibli, et sur le futur de l’animation japonaise, une fois que le chef Miyazaki aura tiré sa révérence…

SOMMAIRE

LE GARÇON ET LE HÉRON : ET VOUS, COMMENT VIVREZ-VOUS ?

IL EST LIBRE, JOE (HISAISHI)

LA MÉMOIRE ET MIYAZAKI

LES FESTINS DE HAYAO MIYAZAKI (ET POUR QUELQUES RAMEN DE PLUS)

SHERLOCK HOLMES, OU L’ALLIANCE DES STUDIOS JAPONAIS AVEC LES DIFFUSEURS EUROPÉENS

TADAO ANDO, DE BÉTON ET DE LUMIÈRE

RENCONTRE AVEC KATSUHITO ISHII

ENTRETIEN AVEC DAIJU KOIDE : DANS LES COULISSES DE SHIN KAMEN RIDER

RENCONTRE AVEC HONAMI ENYA : SENTO DE POCHE

LASERDISC : SUICIDE CLUB

LES PETITES ADRESSES

CHEF : YUKI HAYATO

CHRONIQUES DU TEMPS PASSÉ

LA RECETTE

Ver más

Fecha de publicación


Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.