Qu'elle était bleue ma vallée

Qu'elle était bleue ma vallée

Lo tengo

Qu'elle était bleue ma vallée

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Sobre esta edición

19,7x28,1 cm Couleur 22,40€

Argumento

Pieterjan, un artiste en manque d’inspiration, accepte l’invitation de la première Biennale d’art de Beerpoele au beau milieu de la campagne flamande. Mais bien vite, il découvre qu’en fait de résidences d’artistes, il s’agit d’une grande kermesse improvisée par Kristof, le gentil organisateur aux mains de géant. Invité d’honneur d’un groupe d’amateurs farfelus, Pieterjan se prend à jouer le guide spirituel et artistique et profite de l’occasion pour convaincre tout ce petit monde de construire ensemble un grand oeuvre au coeur de la lande.

Brecht Evens confronte ici à l’art et à la nature, des personnages hésitants, maladroits ou bancals en quête de monumental. Il se pose la question d’une construction utopique.

Ver más

Autores

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 978-2-742-76574-4

Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.