Fenêtre sur cour d'école

Fenêtre sur cour d'école

Lo tengo

Fenêtre sur cour d'école

Broché 96 pp

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Sobre esta edición

22,5x19,5 cm Couleur 16,95€

Argumento

Fenêtre sur cour d'école est un tendre one-shot imaginé par Laetitia Coryn : pour la première fois, la cour de récréation, lieu crucial de l'enfance et sujet tout public, commun à tous est traité en bande dessinée.

Une jeune femme, de sa fenêtre, observe avec délice, la cour d'école voisine. Fascinée, elle prend son crayon et croque au fil des saisons, les entrées et sorties des écoliers, les récréations joyeuses et mouvementées, les rires et les chahuts improvisés. Une réjouissante plongée en enfance totalement intemporelle.

Malgré un point de vue en plongée, on zoome sur les enfants, leurs jeux et leurs territoires, espaces toujours séparés entre filles et garçons, quelques exceptions toutefois qui bouleversent les règles, sous l’œil bienveillant du surveillant.

Ver más

Autores

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 978-2-205-06743-9

Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.