¿Ya tienes una cuenta?Inicia sesión
Le livre
Broché 88 pp
Información adicional
Francés (Francia) · Casterman
Sobre esta edición
22x29.5 cm N&B 14.50€
Argumento
Dans les années 60, un secret se cache dans l’un des livres de la bibliothèque d’un commerçant argentin cultivé : le récépissé de dépôt dans une banque suisse de 27 millions de francs, daté de janvier 1944, dissimulé dans l’édition originale en allemand du Joueur d’échec de Stefan Zweig. Le récépissé est au porteur… Mais personne, pas même le propriétaire du livre, ne connaît l’existence de ce document caché. Et c’est précisément l’histoire et le contexte de son arrivée en Argentine, une vingtaine d’années auparavant, alors des sous-marins allemands débarquent clandestinement en Amérique latine leur contingent d’or, d’argent, de bijoux, d’œuvres d’arts et de fuyards du régime nazi en déroute, qu’entreprennent de nous raconter Muñoz et Sampayo.
Ver más
Fecha de publicación
27 de agosto de 2004
Isbn / Código de barras
Otras ediciones
Lo que opinan los lectores
4,0
4 1
El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.


luchismo ha valorado417/08/2025
Todo esto vale por las viñetas de muñoz dibujando tangos. El esmero que le pone ahí es arrollador. Una obra menor de la gran dupla.