SuperGroom. Justicier malgré lui

SuperGroom. Justicier malgré lui

Lo tengo

SuperGroom. Justicier malgré lui

Cartonné 112 pp

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Sobre esta edición

N&B L’intégralité de l’album en reproduction de planches originale, – Impression sur superbe papier Munken 150g. – Un cahier graphique de 26 pages couleurs reprenant une large galerie d’illustrations – Un poster dépliant de 38 x 88,5 cm ! 165€

Argumento

La nuit est calme sur Bruxelles. Mais ce n'est qu'une illusion : des dizaines de silhouettes masquées arpentent les toits. Que font donc ces super-héros tout droit sortis des comics US dans la capitale de l'Europe ? Le responsable de cette pagaille n'est autre que Spirou ! Oui, Spirou, le célèbre personnage de bande dessinée franco-belge né en 1938 qui a vécu des dizaines d'aventures en albums et qui a même un magazine à son nom ! Il faut dire que ces derniers temps, Spirou est entré dans une période de doute : oublié des plus jeunes — voire traité de ringard —, son mode de vie et ses voyages incessants à travers le monde heurtaient ses convictions écologistes et de décroissance.

Et puis il a eu cette idée, pas bête a priori : inventer Supergroom pour attirer l'attention et créer le buzz avant de révéler qui se cachait derrière ce super-héros. L'aventure avait mal tourné, occasionnant de gros dégâts, et Spirou avait finalement décidé de rester discret sur l'identité de ce super-héros bienveillant mais très maladroit. Mais des internautes lancent une pétition pour le retour de Supergroom et des dizaines de pseudo-justiciers — dont une jeune fille éprise de justice — reprennent le flambeau, forçant le seul vrai Supergroom à sortir de sa réserve et à repartir à l'aventure.

Ver más

Autores

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 978-2-383-63017-3

Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.