¿Ya tienes una cuenta?Inicia sesión
Kebra & Keubla
Broché 144 pp
Información adicional
Francés (Francia) · Les Humanoïdes Associés
Sobre esta edición
26x19 cm
Argumento
Intégrale comprenant : La Honte aux Trousse, Sur la Piste du Bongo et Wallaye.
Dans les années 80, Jano et son complice Tramber ont créé avec leurs amis Margerin, Dodo & Ben Radis, dans les pages de Métal Hurlant ou de Rigolo, ce que l'on a hâtivement baptisé la "BD Rock".
Avec Philippe Manoeuvre aux commandes, la bande dessinée devait forcément prendre un virage musical et séduire les "kids". Lucien et sa banane, Les Closh et le ska et Kebra, le rat des banlieues, formaient la sainte trinité du rock en bandes organisées.
Puis Tramber et Jano ont suivi des chemins séparés, Jano qui dessinait le rat a conservé son personnage et lui a ajouté un petit cousin d'Afrique, Keubla, sur la route duquel nous entraînent les deux derniers albums qui lui sont consacrés.
Des carnets de voyage épicés, un dessin nerveux aux superbes couleurs d'aquarelle, sans doute les plus belles pages dessinées par Jano alors à son apogée.
Des banlieues à la savane, c'est partout la jungle, man!.
Ver más
Fecha de publicación
1 de marzo de 2004
Isbn / Código de barras
Este cómic está en estas listas
Lo que opinan los lectores
No hay opiniones
El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.
