¿Ya tienes una cuenta?Inicia sesión
La mare aux pirates
Cartonné 64 pp
Información adicional
Francés (Francia) · Glénat
Sobre esta edición
24 x 1 x 32 cm
Argumento
Quelque part dans l immensité de l océan vogue un équipage de pirates un peu particulier. À bord, ça discute philosophie, macroéconomie ou démographie anamorphosée. Qu on se le dise, matelot, ces pirates-là ont le verbe fouillé et les idées larges ! Et les aventures qu ils vivent ne sont en réalité qu autant de prétextes à la réflexion, à l'analyse et au débat passionné. Un recueil d histoires courtes au dessin fourni et imaginatif, associé à une pensée complexe et un ton délicieusement absurde.
1000 Feuilles poursuit la publication du génial travail de Masse avec cette nouvelle édition d un classique paru en 1987, aujourd hui épuisé. Une uvre unique, inclassable, inspiratrice de toute une génération d auteurs, à commencer par Marc-Antoine Mathieu.
Ver más
Fecha de publicación
Septiembre 2013
Isbn / Código de barras
Lo que opinan los lectores
No hay opiniones
El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.
