Publicidad

Le Surfer d'Argent

Le Surfer d'Argent

Lo tengo

Le Surfer d'Argent

Cartonné. 52 pp

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Sobre esta edición

21,5x31,5 cm. Couleur

Argumento

En 1988, Stan Lee, le père des plus grands super-héros de la bande dessinée américaine, s'associait à Moebius, l'un des plus illustres dessinateurs européens, afin de donner la vie à un album inoubliable. Pour la première fois, un auteur français avait le privilège d'oeuvrer pour Marvel Comics et le Surfer d'Argent, et le succès fut immédiat et retentissant. SOLEIL est fier de vous présenter une édition totalement remaniée, bénéficiant d'un grand format qui offre au dessin de Moebius une dimension supplémentaire, d'une maquette haut de gamme, de nouvelles couleurs, d'une traduction améliorée, mais surtout, d'une COUVERTURE INEDITE réalisée tout spécialement par le mythique dessinateur de l'Incal et de Major Fatal ! Retrouvez ainsi le Surfer d'Argent, l'une des grandes icônes de la BD des années 60/70, dans l'une de ses plus dramatiques aventures, alors qu'il tente de déjouer un nouvel et terrible assaut de son ancien maître : le titanesque Galactus !

Ver más

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 978-2-845-65220-0
Publicidad

Opiniones

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución.

Subir

Utilizamos cookies de terceros para el análisis del tráfico y el comportamiento de los visitantes, así como para personalizar la publicidad que mostramos. Si aceptas el uso de estas cookies haz clic en ACEPTO. Más información