421

Dupuis

2 cómics

Cartoné 200 pp

En curso

  • 0,00 0 votos
  • Francés (Francia)
  • 4Lo tienen

Sobre esta edición

Tamaño 21,8x30 cm, color Intégrale

Argumento

1980, de nouveaux noms apparaissent dans les pages du Journal de Spirou. Ils ne tiennent pourtant pas du hasard : Éric Maltaite, fils de Will, emblématique auteur de la maison, est au dessin ; Stephen Desberg, déjà collaborateur du père, au scénario.

L'aventure s'appelle "L'Épave et les millions", met en scène un agent secret britannique, et elle est tout à fait dans l'ère du temps.

Fortement inspirée de la saga des James Bond ("Rien que pour vos yeux" sort sur les écrans en 1981) comme de l'arrivée du second degré dans les récits d'aventure (la même année, les spectateurs feront d'Indiana Jones un personnage emblématique), cette nouvelle série s'attache à raconter, avec légèreté et décalage, les enquêtes d'un espion très british, avec un trait toujours très franco-belge.

Même s'ils ne le savent pas encore et s'amusent avec un plaisir évident, "421" marque les débuts de deux auteurs majeurs de la bande dessinée actuelle, dont le talent graphique et narratif pourtant est déjà évident.

MásMenos

Información adicional

Autores

Stephen Desberg (Guión), Eric Maltaite (Dibujo, Tinta)

Otros autores

Studio Léonardo (Color)

Opiniones

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución.