Une nuit de pleine lune

Une nuit de pleine lune

Lo tengo

Une nuit de pleine lune

Cartonné

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Sobre esta edición

Edición en blanco y negro, con portada alternativa y acompañada de un ex libris con la Ilustración de la portada original.

Argumento

Une édition en noir et blanc à tirage limité !

Karim rêve de retourner vivre un jour au Maroc, dans une villa au soleil, au bord de la mer. Mais pour ça, il aurait besoin de toucher le pactole. Avec une équipe pas vraiment pro, il décide de s'attaquer à la petite fortune de simples particuliers… Ce sont donc cinq jeunes nerveux et mal préparés qui pénètrent un soir chez les Boisseau, un couple âgé vivant dans une maison isolée en rase campagne. L'idée est d'attendre le retour du couple et de les effrayer suffisamment pour qu'ils dévoilent le code de leur coffre. N'importe qui finirait par céder ! Sauf que Boisseau n'est pas n'importe qui… Le grand Hermann revient chez Glénat avec un one shot scénarisé par Yves H.

Un thriller glaçant, angoissant et cinématographique.

Abandonnant pour un temps la couleur directe, Hermann a intégralement dessiné Une nuit de pleine lune à l'encre de Chine, la mise en couleurs ayant été confiée au talentueux Sébastien Gérard. L'opportunité nous était donc donnée de proposer aux nombreux fans de Hermann une édition en noir et blanc de son nouvel opus. Cette édition permettra d'admirer mieux encore la maîtrise graphique de ce grand maître de la bande dessinée. Elle sera proposée en tirage limité et augmentée d'un cahier graphique de 8 pages, sous couverture inédite, pelliculée mate avec vernis sélectif brillant. Un collector indispensable à toute bonne bédéthèque !

Ver más

Autores

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 978-2-723-48055-0

Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.